Le voyage musical et gustatif s'est terminé avec l'été. En affichant complet, la dernière soirée du festival a permis de conforter le succès de ce "petit" festival qui anime Campneuseville au fil de l'été. Retour en quelques mots et en images.
180 personnes étaient réunies pour la dernière date, pour déguster les "planches normandes", confectionnées de charcuterie "maison" du charcutier du village Deconynck-Pierre-Louis, dans la grange XVIIIème siècle du manoir du Logis qui a hébergé (exceptionnellement) toutes les soirées dans un cadre rustique de cette édition. Le "zénith" de Campneuseville offrait une journée ensoleillée mais frileuse, pour dire au revoir à l'été, avec un coucher de soleil qui donna des couleurs flamboyantes à Campneuseville.
Dès l'apéritif offert, Christine, la chanteuse à la voix d'or du groupe New Zik Live, entonnait un "Recommence-moi" de Santa qui a fait trembler les murs de talent. Yohann poursuivait avec un dynamisme, teinté de l'émotion pudique qui est sienne au détour de la voix, qui a fait se trémousser tous les convives avant même de manger ! Le talent de "New Zik Live" était marqué. Le repas terminé, l'orchestre de 5 artistes pouvait se lancer dans les plus grands tubes des années 90-2000.
Jusqu'au bout de la nuit, les tubes s'enchaînait, et, cerise sur le gâteau, les bénévoles, qui ne ménagent jamais leurs efforts, ont pu participer sur la piste à cette clôture du beau festival "A tout bout d'chants".
En descendant, vous aurez une petite surprise...
Petite surprise de fin de soirée, de festival...
Comments