Le festival « A tout bout d’chants » 2018.

Un week-end de musique dans notre petit village !

Le festival « A tout bout d’chants » c’est le rendez-vous de « Campneuseville d’hier à aujourd’hui » : un festival de musique intemporelle, de variété et populaire, avec des artistes professionnels et amateurs, d’ici ou d’ailleurs, interprétant des chansons d’hier à aujourd’hui et que nous continuons de chanter « a tout bout d’chants »

Ce festival c’est aussi des lieux différents, 3 formules différentes pour découvrir à la fois des styles de musique et des lieux différents de ce village « au bout de la Normandie » comme certains le disent mais où l’on chante à « tout bout d’chants » même peut être au bout de nos champs !

Pour cette deuxième année, des artistes exceptionnels et une clôture avec une balade gourmande, curieuse et musicale le dimanche toute la journée qui se finit en bal populaire en plein air.

  • 3 jours : 20, 21 & 22 Juillet
  • 3 univers : Variété française, Pop-rock et variété internationale, Gospel,
  • 3 lieux différents : La cour de l’ancien café de Campneuseville transformée en café concert, le jardin fleuri de cet ancien café pour un écrin de verdure et une ambiance « concert en terrasse », et le parvis de la chapelle Notre Dame de Lourdes au Sainfoin, seront les théâtres de cette édition; Mais la balade du dimanche réservera bien des surprises et découvertes dans tout le village.

Mais la balade du dimanche réservera bien des surprises et découvertes dans tout le village.

Pour un prix abordable :
3 concerts pour 25 euros incluant la balade avec repas du dimanche.

Vous trouverez le programme détaillé ci-dessous

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.