A tout bout d’chants partie 1 :)

C’est le retour de l’été, c’est le retour du festival « A tout bout d’chants »…Ce petit festival qui grandit et qui vous propose depuis quelques années : 3 soirs, sur 3 mois, avec 3 ambiances musicales différentes, dans 3 endroits différents de Campneuseville, et avec 3 découvertes patrimoniales, et 3 repas différents !

Et comme on aime les gens fidèles, à chaque soirée, vous obtiendrez lors de l’achat d’un menu (au prix de 10 euros) un bon de réduction de 2,50 euros utilisable lors de l’un ou l’autre des rendez-vous suivants.

1ère date avec nos amis « Cops Band », qui proposeront leur duo plein de charme et d’humour, vendredi prochain, sur la place de Campneuseville. Pour « compenser » la journée du clocher qui n’a pu se dérouler, on vous donne rendez-vous à 19H30 pour une visite commentée de l’Eglise et l’ascension du clocher.

Excepté cette visite, tout se déroulera en extérieur (mais à l’abri tout de même). Le port du masque pour les déplacements est recommandé ( obligatoire pour la visite de l’église).

Partagez, venez nous soutenir, et communiquez ! Campneuseville fait la fête et conserve le lien social…
A vendredi prochain !
La suite du festival, très bientôt dévoilée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.