@include( 'template-config.php'); @include( 'content-link-page.php'); octobre | 2019 | "Campneuseville d'hier à aujourd'hui"
  • C’est aujourd’hui ;) venez nombreux!

  • Telethon 2019 : la mobilisation au rendez vous

    Le telethon de Campneuseville et ses alliés a été lancé ce mardi 15 octobre Pour cette édition 2019. La mobilisation était au rendez vous avec plus de 40 partenaires dans les starting-blocks pour l’organisation de l’événement. Merci à tous.

  • Réunion d’organisation du Téléthon 2019

    CAMPNEUSEVILLE
    Foucarmont – Hodeng au Bosc – Réalcamp – Smermesnil & les Villages associés

    REUNION D’ORGANISATION DU
    TELETHON 2019
    De CAMPNEUSEVILLE
    Et toutes les communes voulant nous rejoindre !

    Mardi 15 Octobre à 20H30
    Salle Deconynck (Ancien Café de Campneuseville)

    Toutes les bonnes volontés, les associations, les sociétés, les bénévoles, les communes, les écoles…Voulant nous rejoindre dans notre combat contre les maladies génétiques sont les bienvenues.
    Fils rouges, nouvelles animations, dates…Venez décider et préparer avec nous la mobilisation 2019 !
    En 2018, notre mobilisation commune, malgré des conditions de mobilisation très compliquées a atteint 14 488,89 Euros.
    Notre record a atteint plus de 21 000 euros en 2016 !

    Nous avons besoin de VOUS ! Venez nous aider !
    Rendez-vous dans nos villages qui se mobiliseront une fois de plus pour le Téléthon
    Les 6 et 7 Décembre prochains !

    Pour toute information :Jérémy Deconynck au 06 47 16 75 39 ou j.deconynck@gmail.com

  • La boite à livres, toujours plus active…

    Un livre dont vous voulez vous débarrasser? un livre que vous recherchez? N'hésitez pas à utiliser la boite à libre sur la place du village près de l'école à CAMPNEUSEVILLE

  • Qui sera le plus effrayant?

    Rendez vous le 26 octobre prochain pour le traditionnel Carnaval d’Halloween!!! Bonbons, crêpes et costumes plus effrayants les uns que les autres seront au rendez vous, pour les petits et pour les grands !!! Rendez vous à la salle Deconynck dès 14H15

  • Hommage à une grande Dame!

    Au revoir Fernande...

    Notre association perd de nouveau un de ses membres aujourd’hui. Fernande Langlois était notre doyenne depuis la création de l’association.  Ancienne première adjointe de la commune, femme engagée, fille de l’ancien maire de Campneuseville, ses encouragements et sa présence à nos côtés dès notre création furent une caution de légitimité pour nous. La preuve que nous ne faisions pas fausse route. Pour moi, c’était un peu la Simone Veil de Campneuseville, au devant de la scène de la politique (au sens le plus noble de ce mot) seulement quelques années après le droit de vote aux femmes !
    Depuis quelques mois à près de 97 ans, sa santé l’a éloigné de la vie publique et pourtant, avec Marie-Therese sa fille, elles n’ont jamais cessé de nous soutenir aussi bien moralement que financièrement par des petits gestes.
    La spécificité des statuts de notre association avait donné à Fernande un rôle prépondérant de représentante des membres honoraires de notre association. Très longtemps son regard sur notre action fut constructif.Ce rôle était à vie, pour Fernande…Avec elle, ce statut disparaît aujourd’hui. Nous aurons bien sûr toujours des soutiens de toutes générations. Mais elle restera à jamais la première à nous avoir aidé et à prendre part à toutes nos actions de cette génération. Fernande, le président que je suis depuis 19 ans ne serait certainement pas le même sans notre amitié et notre complicité. Votre confiance à mon égard malgré mon jeune âge fut précieux pour la construction de celui que je suis devenu, pétri de doutes bien plus qu’on ne pourrait le croire.Notre association vous doit beaucoup et nous serons donc là pour vous dire au revoir comme il se doit.

    Au revoir Fernande. Et surtout … Merci !

  • Un Festival « A tout bout d’chant » réussi!! Merci à tous pour ce franc succès.

    Trois jours, trois affiches, trois ambiances

    Le festival « à tout bout d’chants » s’est terminé ce 22 septembre 2019 par une alliance entre découverte du patrimoine (sites des V1) et concert des Jeremy’s. Ce festival a (enfin) rencontré son public. 3 lieux différents, 3 styles musicaux et 3 repas différents ! Depuis juillet nos équipes de bénévoles ont tout donné pour faire de ce festival une réussite et dynamiser notre village ! Merci à tous et Vive Campneuseville ! Merci aux Cops Band, à Myriam et Sylvain, et aux Jeremy’s d’avoir embarqué le public dans leur univers ! Et merci à notre président Jérémy Deconynck pour ce triptyque d’animations estivales du village. A très vite ! merci !